Still Halliwell
Administrateurs : Adrien Halliwell, Kate Halliwell, Megan Halliwell
 
 Still Halliwell  *- La Ville : San Francisco -*  *- Le Cimetierre & le Caveau -* 

 Dans le cimmetière à 00h00

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Candy Stones
*- NeW -*
Candy Stones
12 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:42:39   Voir le profil de Candy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Stones   

Candy se promenait dans le cimmetière avec une amie du lycée qui lui avait sortit que les esprits venaient à 00h00, la nuit. Etant sorcière qui ne pouvait pas dévoiler son secrets, Candy l'avait prit à la rigolade...on s'comprend...son amie lui avait proposer de venir au cimetière.

Fille : Oh, regarde, y'a un truc blanc là bas !!

Candy regarda la lumière blanche et comprit qu'il s'agissait d'un esprit mort qui avait peut-être besoin d'aide, elle ouvrit grand les yeux puis jeta son regard vers son amie.

- C'est surement c'est insecte brillant...
Fille : Chui sure que c'est n fantome...
- Arète tes conneries...ca existe pas les fantomes...
Fille : Faux !
- C'est vrai, ca existe dans ton imagination...
Fille : Pfff, j'me demande pourquoi t'es venue si tu veux même pas comprendre que ce truc blanc est un fantome !
- T'as demandée, j't'ai dis "ok" ! J'pensais que ca serait plus drôle...

Un démon au loin, les observait sans que Candy ne s'en ait aperçut.

Fille : Et si y'avait un esprit malfaisant dans le cimmetière, on fait comment ?
- De un, y'a pas d'esprit malfaisant, de deux, si t'en vois un, on se barre en courant...
Fille : Tu veux pas essayer de te battre ?
- Comment veux-tu battre un fantome ?
Fille : Ouais t'as raison...
- Donc, on se barre en courant..
**Enfin, tu te barres en courant...**
Fille : Mais si c'est une genre démon, pas transpercible, on fait quoi ?
- On évite qu'il nous tue...arète avec tes questions idiote ! Y'a pas de démons, pas de fantomes, y'a...rien

Elle sentit le démon, son regard se porta vers celui-ci.

- Ca te dirait d'aller à gauche ?
Fille : Pourquoi ?
- J'ai cru voir quelque chose, va voir !
Fille : Pourquoi moi ?
- Parce que !
Fille : T'as peur ?
- Ouais, t'as capté...
**Mais bien sur..*
Fille : Ok..

La fille alla voir de ce coté, tandis que Candy s'empressa de courrir vers le démon et de commencer à le battre, esperant ne pas se faire chopper par sa copine. Elle le tua à tant, car 25 secondes après la meuf était derrière elle, enervée.

Fille : Pfff, tu voulais me semer...t'es pas drole...
- Ah, c'est toi, j'ai entendu un cri...j'ai cru que t'étais morte alors j'me suis cassée...
Fille : Plutot ce que tu aurais voulus...
- C'est vrai...

Un cri se fit ressentir dans tous le cimmetière, prenant peur la fille partit, alors que Candy ne bougea pas, quand elle vit une jeune sorcière courrir, poursuivit par un démon, celle ci entreprena un combat avec le démon, donnant coup de pied tout en lévitant, envoyant des boules de feu et evitant les coups à l'aide de la téléportation, mais au bout de quelques minutes, le démon partit sans que Candy n'ait eu le temps de le tuer ou de savoir qui il était.

- Génial...Au moin, l'autre idiote se sera barré, j'vais pouvoir créer une super rumeur au bahut...

Candy laissa partir un long soupire, marchant lentement et prudemment dans le cimmetière.
Sunny Halliwell
*- NeW -*
Sunny Halliwell
10 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 14:37:29   Voir le profil de Sunny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Halliwell   

Sunny était à la chasse au démon, completement à l'opposé de là où se trouvait Candy0
Haut de pagePages : 1  
 
 Still Halliwell  *- La Ville : San Francisco -*  *- Le Cimetierre & le Caveau -*  Dans le cimmetière à 00h00Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum